Auteur d’un excellent début de saison, Bradley Barcola a notamment inscrit un doublé contre Montpellier vendredi soir (6-0). Une prestation largement saluée pour l’ailier du PSG qui a déjà inscrit trois buts en deux rencontres. Luis Enrique ne tarit d’ailleurs pas d’éloges pour son joueur qui prend la succession de Kylian Mbappé.
Cette saison, Bradley Barcola est amené à jouer un rôle bien plus important au PSG. Et pour le moment, il assume son nouveau statut. Déjà buteur au Havre (4-1), l'ailier français a brillé contre Montpellier (6-0), inscrivant notamment un doublé. Et après le match, Luis Enrique n'a pas tari d'éloges pour son joueur.
Mercato : Le PSG en pleine galère pour ce transfert, un effort de 10M€ lui est demandé https://t.co/6It9IYnqnW pic.twitter.com/eyQjCbwP8z
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Luis Enrique s'enflamme pour Barcola
« Il a très peu joué à l’Euro. C’est vrai, non ? Donc, on ne peut pas le critiquer sur ce qu’il y a fait. Depuis que je connais Barcola, à son arrivée l’an dernier, il a beaucoup évolué, et il continue de le faire », confie l’entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.
«C’est ce que nous voulons : qu’il se convertisse en un grand joueur qui apportera beaucoup au club»
« C’est un joueur très intéressant, avec une pointe de vitesse incroyable, d’autres qualités, et qui travaille très bien défensivement. Je vois en lui un joueur qui a faim et qui veut se transformer en un joueur encore meilleur. C’est ce que nous voulons : qu’il se convertisse en un grand joueur qui apportera beaucoup au club », ajoute Luis Enrique.