En septembre dernier, le PSG assommait l’OM au Parc des Princes (4-0) lors du premier Classique de la saison. Au-dessus, les hommes de Luis Enrique inscrivaient le but du 2-0 par l’intermédiaire de Randal Kolo Muani, arrivé quelques semaines plus tôt à Paris. Ce dimanche, l’attaquant de 24 ans a fait une confidence sur ce but symbolique.
PSG/OM : Il lâche une réponse pour son transfert https://t.co/7dACSU7Zmx pic.twitter.com/mBdPSnFoj9
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Débuts compliqués pour Kolo Muani au PSG
Depuis son arrivée au PSG, Randal Kolo Muani subit une rotation avec Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque parisienne. Luis Enrique semble préférer le Français en Ligue des Champions (4 titularisations en 5 matchs de C1), mais privilégie le Portugais en Ligue 1. Toutefois, Randal Kolo Muani s’est rapidement distingué en championnat avec un but lors de l’écrasante victoire du PSG (4-0) face à l’OM le 24 septembre dernier.
« C'était un de mes rêves »
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Randal Kolo Muani a révélé que ce but face à l’OM lui avait fait le plus grand bien : « C'était un de mes rêves. C'était un bonheur, un bonheur de marquer au Parc des Princes. Ça m'a fait du bien aussi, franchement, d'ouvrir mon compteur rapidement ».