Le PSG humilie l'OM, une recrue jubile
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En septembre dernier, le PSG assommait l’OM au Parc des Princes (4-0) lors du premier Classique de la saison. Au-dessus, les hommes de Luis Enrique inscrivaient le but du 2-0 par l’intermédiaire de Randal Kolo Muani, arrivé quelques semaines plus tôt à Paris. Ce dimanche, l’attaquant de 24 ans a fait une confidence sur ce but symbolique.

Débuts compliqués pour Kolo Muani au PSG

Depuis son arrivée au PSG, Randal Kolo Muani subit une rotation avec Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque parisienne. Luis Enrique semble préférer le Français en Ligue des Champions (4 titularisations en 5 matchs de C1), mais privilégie le Portugais en Ligue 1. Toutefois, Randal Kolo Muani s’est rapidement distingué en championnat avec un but lors de l’écrasante victoire du PSG (4-0) face à l’OM le 24 septembre dernier.

« C'était un de mes rêves »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Randal Kolo Muani a révélé que ce but face à l’OM lui avait fait le plus grand bien : « C'était un de mes rêves. C'était un bonheur, un bonheur de marquer au Parc des Princes. Ça m'a fait du bien aussi, franchement, d'ouvrir mon compteur rapidement ».

Articles liés