Entre Nasser Al-Khelaïfi et John Textor, le courant ne passe plus. Les deux hommes se livrent une guerre sans merci en coulisses et ne s'adresseraient plus la parole. Pourtant, il y a encore quelques mois, leur relation était idyllique. Le propriétaire de l'OL aurait même filé un coup de main à son homologue parisien dans le dossier Bradley Barcola en 2023.
En marge de la rencontre entre le PSG et l’OL ce dimanche (1-1), L’Equipe a publié un article sur les relations glaciales entre Nasser Al-Khelaïfi et John Textor. Une guerre sur fond de dissensions au sujet des droits TV.
Un attaquant à 0€ pour le PSG ? Jonathan David pourrait bien être la perle rare que le club attend ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/Z38b83OilZ pic.twitter.com/OMMNpec1xG
« Je ne te parlerai plus jamais »
Le propriétaire de l’OL reproche à son homologue parisien d’avoir abandonné le projet de plateforme vidéo un temps envisagé par Vincent Labrune. « Je ne te parlerai plus jamais et je ne veux plus te voir. Apprends à diriger un club et des médias, c'est la dernière fois que je te laissais me parler » aurait lâché Al-Khelaïfi.
Le dossier Barcola n'est plus qu'un lointain souvenir
Pourtant, le quotidien sportif indique que les deux hommes avaient noué des relations cordiales au moment de son arrivée à Lyon en décembre 2022. Textor aurait même donné un coup de main au PSG en facilitant l’opération Bradley Barcola. Depuis, le point de non-retour a été atteint.