Alors que le PSG vient de perdre deux fois de suite, cela aurait un peu chauffé dans le vestiaire à Monaco samedi dernier. Un lieu privilégié pour le club de la capitale qui prend soin de ne l’ouvrir à personne… ou presque. Nicolas Sarkozy et ses proches sont les seuls à avoir eu l’occasion d’y aller ces dernières années.
Trois mois après un dénouement cruel qui a vu Benfica empocher la première place du groupe, le PSG affronte le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un choc très attendu, surtout que le club de la capitale vient d’enchaîner deux défaites contre l’OM et l’AS Monaco.
Ça a chauffé dans le vestiaire
Une mauvaise série qui a un peu semé la pagaille en interne, Luis Campos et Neymar auraient même eu une discussion assez houleuse dans le vestiaire à Monaco. Avec le retour de Kylian Mbappé dans le groupe, beaucoup de choses devraient se dire ce mardi. Mais le PSG a pris l’habitude de fermer les portes de son vestiaire.
Il annonce une terrible nouvelle pour le PSG https://t.co/enGrVyIL9O pic.twitter.com/vi5q0SUDsY
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
«Il descendait souvent après les matchs»
Sauf pour certaines personnes… « Le seul ‘étranger’ qui a pu y venir régulièrement ces dernières années, c’est Nicolas Sarkozy et ses proches. Il descendait souvent après les matchs », raconte un connaisseur du PSG au journal L’Équipe. Qu’il y ait victoire ou défaite ce mardi, l’ancien président de la République pourrait assister à de sacrées scènes.