Après plus de dix années passées à Paris à défendre les couleurs du PSG, Marco Verratti va s’engager à Al-Arabi. En rejoignant le Qatar, l’Italien tire potentiellement un trait sur le football européen, lui qui n’aura donc quasiment que connu le club parisien dans sa carrière. Mais pour Daniel Riolo, malgré ses débuts excellents à Paris, l’hygiène de vie du joueur de 30 ans était insupportable.
Mercato : Une star du PSG raconte la révolution https://t.co/i7YpdoXLKe pic.twitter.com/HeC3zfWLjU
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Marco Verratti va s’engager à Al-Arabi
Mais le PSG devrait également se séparer deMarco Verratti après onze ans de bons et loyaux services. Le milieu de terrain se trouverait déjà au Qatar ce jeudi afin de finaliser son transfert vers Al-Arabi à en croire Relevo. Un transfert qui devrait d’ailleurs rapporter pas moins de 50M€ au PSG, et qui deviendra donc la seconde plus belle vente de l'histoire du club.
« Je l’ai kiffé pendant 5 ans »
Alors que son départ du PSG semble acté, Daniel Riolo s’est exprimé à propos de Marco Verratti dans l’After Foot. « Je l’ai kiffé pendant 5 ans. J’étais prêt à lui pardonner quand il n’était pas là. Mais au bout d’un moment, il y a eu un ras-le-bol, qui a tourné à la trahison. Moi, au bout d’un moment, je ne supporte plus le gars qui est dehors tout le temps, qui clope sans arrêt, qui bouffe n’importe quoi, qui passe plus de temps dans les hôtels de luxe. Au final, il ne fait rien pour ton club. Tu ne peux pas aimer quelqu’un qui ne fait rien pour ton club », conclut ainsi l’éditorialiste de RMC.