«Il a pourri l’entraîneur», Riolo se lâche sur une star du PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti s’apprête à quitter le club parisien afin de s’engager du côté d’Al-Arabi au Qatar. Auteur d’une saison compliquée en 2022-2023, le milieu de terrain italien avait été pris à partie par de nombreux supporters. Défiant à l’égard du joueur de 30 ans depuis plusieurs années, Daniel Riolo n’a pas hésité à se lâcher sur le comportement de Verratti.

« Verratti, c’est un petit prétentieux »

Très véhément à l’encontre du joueur de 30 ans depuis plusieurs années, Daniel Riolo en a rajouté une couche lors de l’émission l’After Foot, n’hésitant pas à critiquer ouvertement le comportement de Marco Verratti. « Verratti, c’est un petit prétentieux, qui en plus ratait les matchs que tu comptais sur lui. Il était défaillant mentalement quand tu comptais sur lui. Pastore au moins, il allait s’asseoir avec humilité. On arrêtait de compter sur lui, c’était comme une cerise sur le gâteau, c’était un feu d’artifice de temps en temps qui arrivait ».

« Dès que Motta est parti, on ne le tenait plus le petit gamin soi-disant sympathique »

Daniel Riolo poursuit en évoquant également que le départ de Thiago Motta (en 2018) aura été négatif pour Marco Verratti« Verratti jouissait d’un statut, les entraîneurs qui ont essayé de le changer, il a fait la gueule, il a pourri l’entraîneur. Dès que Motta est parti, on ne le tenait plus le petit gamin soi-disant sympathique. Il n’est pas le petit gamin sympathique que tout le monde croit. C’est ça le vrai problème. Verratti te trahissait, il n’était jamais là ».

Articles liés