Hakimi : Le gros doute !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une magnifique saison, Achraf Hakimi a confirmé son statut au PSG dimanche soir en inscrivant un doublé sur la pelouse de l'OL (3-2). Par conséquent, plusieurs observateurs n'hésite pas considérer le Marocain comme le meilleur latéral droit du monde. Mais Pierre Ménès affiche encore quelques doutes.

Sous les ordres de Luis Enrique, Achraf Hakimi semble plus fort que jamais. Recruté pour environ 65M€ en 2021, l'international marocain avait connu des premiers mois difficiles au PSG, mais avec le technicien espagnol, il bénéficie d'une liberté qui lui permet de briller comme en témoigne son doublé à Lyon dimanche soir (3-2). Cependant, alors qu'il est interrogé sur le fait qu'Achraf Hakimi pourrait être le meilleur latéral droit du monde, Pierre Ménès affiche quelques doutes.

Pierre Ménès a un doute sur le poste d'Hakimi

« Hakimi meilleur latéral droit du monde ? Le problème ce que je n'arrive pas à voir Hakimi comme un latéral. Sans sa position oui, mais dans son expression tactique non. Il est tellement offensif... », lâche-t-il sur sa chaîne YouTube avant de poursuivre.

«Le problème ce que je n'arrive pas à voir Hakimi comme un latéral»

« C'est un joueur qui se projette énormément vers l'avant et on verra contre Liverpool. Mais il est dans un rôle vraiment spécial avec une équipe concoctée par Luis Enrique pour lui laisser un maximum de liberté sur le plan offensif. Ca peut être intéressant », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés