Coup dur pour le PSG, il fait son mea culpa
Thomas Bourseau

Bradley Barcola enchaînait les rencontres avec le PSG ces dernières semaines, disposant d’une grande confiance de la part de Luis Enrique. Cependant, l’ailier français a contracté une blessure à l’ischio-jambiers qui a déçu Thierry Henry à la fois pour le joueur que pour le Paris Saint-Germain. 

Cette saison, Bradley Barcola dispose d’un temps de jeu important au PSG. Luis Enrique a placé une grande confiance en lui et il était même question d’un éventuel appel de Didier Deschamps pour ce rassemblement du mois de mars de l’équipe de France A.

Bradley Barcola se blesse pendant la trêve 

Finalement, le sélectionneur des Bleus a reporté la première convocation de Bradley Barcola qui a été rappelé par Thierry Henry avec les Espoirs. Mais face à la Cote d’Ivoire vendredi soir (3-2), Bradley Barcola est sorti avant la demi-heure de jeu en raison d’une blessure contractée à l’ischio-jambiers. 

«Déçu pour lui, déçu pour le PSG, ce n’est pas le but»

« Si je vais remplacer Barcola dès lundi ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Déjà déçu pour lui, déçu pour le PSG, ce n’est pas le but. Il y a des joueurs qui sont arrivés avec des petits pépins comme Arnaud Kalimuendo, il n’a pas participé. On a perdu Malo Gusto qui est malade. On n’est pas bêtes non plus, mais il n’y avait vraiment rien sur Barco, c’est pour ça qu’on l’a fait commencer, malheureusement, il se blesse. Mais on va voir déjà ce qui se passe ». a déclaré Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, à la chaîne L’Équipe.

Articles liés