C'est la pagaille au PSG, un coup de gueule lâché en interne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour le moment, il n'y a encore rien d'officiel pour Christophe Galtier et Luis Enrique. Le flou est donc toujours présent concernant le poste d'entraîneur du PSG. Et voilà que cela n'est pas la seule incertitude au sein du club de la capitale. On ne sait toujours pas quand exactement le PSG va reprendre le chemin de l'entraînement, et on commence à souffler fort en interne...

A compter du 3 juillet, les premiers clubs de Ligue 1 vont reprendre le chemin de l'entraînement. Ce sera notamment le cas pour l'OM, le RC Lens, l'OGC Nice ou encore l'AS Monaco. Quid maintenant du PSG ? Rien n'a encore été officialisé pour le retour à l'entraînement des Parisiens, qui doivent d'abord régler la question de leur entraîneur avec l'arrivée de Luis Enrique.

A quand la reprise de l'entraînement au PSG ?

Mais voilà que la date de la reprise de l'entraînement au PSG commence à créer un certain désordre en interne. Comme l'explique L'Equipe ce mercredi, on ne sait toujours pas quand Neymar, Kylian Mbappé et compagnie vont refouler les pelouses. Initialement, la date du 4 juillet avait été bloquée, mais cela ne serait plus le cas.

« On ne sait pas »

Selon le quotidien sportif, le PSG ne ferait que repousser la date de la reprise de l'entraînement. Et ça semble commencer à agacer en interne visiblement. « Il y a eu le 4, le 6, le 10, on ne sait pas », lâche un employé. Actuellement, on partirait sur une reprise de l'entraînement le 10 juillet pour le PSG. A suivre...

Articles liés