Ce samedi après-midi, le PSG a vécu un cauchemar au stade Louis II. Battus sèchement par l'AS Monaco, les joueurs du PSG, et en particulier Achraf Hakimi, étaient très nerveux. Le latéral droit marocain s'est même emporté auprès d'un arbitre avant son entrée en jeu.
Après avoir essuyé ses trois premières défaites de la saison, le PSG se devait de l'emporter face à l'AS Monaco. Et malheureusement pour les hommes de Christophe Galtier, ils se sont inclinés sèchement face aux Monégasques (3-1).
Coup de théâtre au PSG, Mbappé va réussir un miracle https://t.co/hi5JtrZbOB pic.twitter.com/Me4ZHOpDbN
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Achraf Hakimi déjà sur les nerfs avant de jouer
Lors de la rencontre face à l'AS Monaco, plusieurs joueurs du PSG ont montré des signes de nervosité. En plus de Neymar - qui est allé au clash avec Vitinha et Hugo Ekitike pendant la rencontre - Achraf Hakimi était également à cran, incapable de garder son calme. D'ailleurs, le défenseur du PSG était déjà remonté avant son entrée en jeu.
«Pourquoi tu ne m'as pas demandé ça avant ?»
Selon les informations de RMC Sport, Achraf Hakimi a montré de gros signes de frustration avant de fouler la pelouse du stade Louis II à la 66ème minute de jeu. En effet, le latéral droit du PSG avait le visage fermé et s'est impatienté face au quatrième arbitre. « Pourquoi tu ne m'as pas demandé ça avant ? », a lancé Achraf Hakimi lorsque l'officiel a vérifié si sa tenue et ses accessoires étaient réglementaires. Par la suite, le numéro 2 du PSG écopera même d'un carton jaune en raison d'une faute de frustration sur Salim Ben Seghir.