«Une pipe», Riolo dézingue un joueur de l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré sa qualification pour les quarts de finale de l’Europa League, l’OM a tremblé en rendant une copie très décevante jeudi soir sur la pelouse de Villarreal. Azzedine Ounahi a rendu une pâle copie au cours de ce match, ce qui n’a pas échappé à Daniel Riolo qui s’est lâché sur le milieu de terrain marseillais.

L’OM s’est fait très peur ! Après son large succès en 8e de finale aller de l’Europa League face à Villarreal (4-0) la semaine passée, le club phocéen est passé tout proche d’une terrible remontada en Espagne. La formation de Jean-Louis Gasset s’est finalement qualifiée sur le fil (défaite 3-1), mais la performance d’Azzedine Ounahi avec l’OM au cours de cette partie a été largement pointée du doigt.

« C'est une pipe »

Au micro de l’After Foot, sur RMC Sport, DanielRiolo a dézingué Ounahi sur son niveau actuel avec l’OM : « Il y a des mecs dans cette équipe qui ne sont pas de bons remplaçants. Tu as un mec comme Ounahi, désormais ce n’est plus possible. Ce n’est plus acceptable, tu ne peux plus rien lui excuser. On l'a excusé longtemps parce qu'il a eu des problèmes parce que ceci cela... Il est arrivé en janvier de l'année dernière, il a un boulard pas possible... Quand il est arrivé à l'OM, limite c'était pas assez grand pour lui parce qu’il avait fait une Coupe du monde stratosphérique selon lui... Donc limite, l'OM c'était une étape avant d'aller je ne sais pas où. Le match qu’il fait ce soir, c'est horrible ! C'est une pipe, c'est même exaspérant de le voir », constate l’éditorialiste de RMC.

« Un touriste »

« Visiblement il travaille pas assez, mentalement il n’est pas fort. Sur le terrain, il n’y a pas un rendu suffisant loin de là, il y a même un rendu qui est extrêmement médiocre. Tu es à l'OM, bosse mets-toi au niveau. Là, tu n’as pas le niveau de l'OM, tu as le niveau d'une deuxième partie de Ligue 1. Il faut se bouger le cul. Parce qu’en jouant comme tu joues là, même en deuxième partie de Ligue 1 tu vas te faire rentrer dedans, tu vas te faire péter en deux ! C'est pas possible de jouer à ce niveau ! Le pire c'est qu’il donne l'impression de se planquer. Il y avait son équipe qui était en train, contre toute attente, de se faire plier avec la panique à bord de peut-être devenir absolument ridicule en subissant une remontée, et le mec tu as l'impression qu'il gambade, qu’il se balade. En plus il a une espèce d'allure qui, malheureusement, quand il est bon ça joue pour lui mais quand il n’est pas bon ça joue contre lui. Tu as vraiment l'impression que c'est un touriste et franchement c’est insupportable », poursuit Riolo au sujet du milieu de terrain marocain de l’OM. Pas sûr qu’Azzedine Ounahi apprécie cette sortie…

Articles liés