Un champion du monde envoie un message à l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après deux matchs nuls face à l’Ajax Amsterdam et Brighton, l'OM reçoit l’AEK Athènes jeudi, pour son troisième match de Ligue Europa. Un club où évolue Djibril Sidibé depuis maintenant un an, après son départ de l’AS Monaco. Le champion du monde 2018 s’est dit impatient à l’idée de retrouver l’Orange Vélodrome.

Alors qu’il n’a gagné qu’un seul de ses huit derniers matchs, l’OM doit réagir jeudi, à l’occasion de la réception de l'AEK Athènes. Ce sera la troisième rencontre des Olympiens cette saison en Ligue Europa, après les matchs nuls contre l’Ajax Amsterdam (3-3) et Brighton (2-2).

Sidibé a hâte de jouer contre l’OM

Ce match marquera également le retour en France de Djibril Sidibé. Le champion du monde 2018 avec l’équipe de France évolue depuis un peu plus d’un an à l’AEK Athènes. Présent en conférence de presse ce jeudi, il a encensé l’OM et son stade, qu’il a hâte de retrouver.

«Dans un stade qu'on connaît tous avec une atmosphère électrique»

« Très excité à l'idée de revenir dans mon pays natal et surtout de jouer face à une très grande équipe, dans un stade qu'on connaît tous avec une atmosphère électrique, devant un grand public », a déclaré Djibril Sidibé, dans des propos relayés par La Provence.

Articles liés