Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Polémique : Alvaro Gonzalez fracasse Neymar après leur clash !

Invité à commenter son clash avec Neymar, Alvaro Gonzalez s'est une nouvelle fois prononcé sur cette affaire et charge la star du PSG.

« Je veux me dire, du moins j'espère que c'est un malentendu, qu'il a mal compris certains mots à un moment durant lequel le match était compliqué. J'espère que c'était ça, que ce n'était pas quelque chose d'un autre style. Je n’ai pas parlé avant pour deux raisons : d’abord parce que les vagues m’ont totalement submergé. Je n’aurais pas pu gagner contre Neymar médiatiquement ». Il y a quelques jours, Alvaro Gonzalez sortait du silence au sujet de son altercation avec Neymar. Accusé par la star du PSG d'avoir tenu des propos racistes, le défenseur de l'OM n'a finalement écopé d'aucune sanction. La Commission de discipline de la LFP a en effet jugé qu'elle n'avait pas suffisamment de preuves à sa disposition pour sanctionner l'Espagnol a donc décidé de s'abstenir. Un soulagement pour Alvaro Gonzalez qui charge désormais Neymar.

«Je n’ai prononcé aucune insulte raciste»

« Cela s’est mal passé, pas seulement pour moi, mais aussi pour ma famille et mon entourage. Si j’avais dit quelque chose, on l’aurait vu sur toutes les caméras. On m’a entouré pour ne pas aller parler sur les réseaux sociaux comme Neymar et faire tout un cirque. Mais cela ne m’intéresse pas. J’ai été supérieur à Neymar sur ce match, je l’ai sorti de son match, d’où son impuissance ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites, savoir perdre et savoir quand les choses ne sont pas bien faites. En général, le match a été lamentable, avec de nombreuses provocations. Neymar m’a dit qu’il gagnait plus un jour que moi en un an. Et c’est vrai. Je lui ai dit que j’étais content de mon salaire. Je n’ai prononcé aucune insulte raciste. Je ne vais pas permettre d’humilier ma carrière en tant que joueur et comme personne », lance-t-il à El Transistor.

Articles liés