Après la rencontre face au Paris Saint Germain dimanche soir, le défenseur suisse de l’OM Ulisses Garcia a confié en zone mixte que l’euphorie était présente dans les vestiaires à la mi-temps suite à l’exclusion de Lucas Beraldo en première période. Peut-être même trop, car malgré les mots de Jean-Louis Gasset, l’OM n’a pas résisté.
Pourtant réduit à dix pendant une heure, le PSG s’en est sorti dimanche soir contre l’OM en s'imposant sur le score de 2-0. Après ce Classico, le latéral Ulisses Garcia a dévoilé en zone mixte les coulisses de l’ambiance marseillaise à la mi-temps du match.
« Le coach nous a dit de faire attention aux contres »
« À ce moment-là du match, on est très bien. À la mi-temps, on est un joueur de plus et le coach nous a dit de faire attention aux contres et malheureusement on en prend deux. À la mi-temps, il y a eu cette euphorie de se dire qu'aujourd'hui c'était le moment de le faire », a déclaré le latéral suisse de l'OM, qui regrette donc que Jean-Louis Gasset n'ait pas été plus écouté.
OM - PSG : Le coup de gueule de Gasset https://t.co/LWhJbeDCJ7 pic.twitter.com/cE6stu94YK
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
La confiance reste toujours là pour Garcia
Après Villarreal et Rennes, c’est désormais face au PSG que l’OM s’incline. Trois défaites de rang toutes compétitions confondues, qui n’inquiète pas pour autant Ulisses Garcia : « Je pense que si on fait le match qu'on a fait aujourd'hui et qu'on s'améliore encore, on va gagner pas mal de matchs. Il faut voir les choses positivement et on va continuer de travailler pour pouvoir gagner ». Septième du classement, l’OM n’est qu’à trois petits points du RC Lens, sixième, place synonyme de qualification pour l'Europa Conference League. Également en lice en Europa League, les hommes de Jean-Louis Gasset peuvent aussi décrocher un ticket direct en Ligue des champions en cas de sacre. Mais la route reste longue pour l’OM qui aborde une double confrontation face au Benfica en quarts de finale le 11 et 18 avril.