Piqué à la suite de propos tenus par Daniel Riolo, Faris Moumbagna a lancé un clash avec le journaliste français. Depuis, le chroniqueur de RMC Sport ne cesse de mettre de l'huile sur le feu. Ce dimanche soir, Daniel Riolo a d'ailleurs lâché une punchline sur l'attaquant de l'OM.
Depuis son arrivée à l'OM, Faris Moumbagna est en mauvais terme avec Daniel Riolo. Alors qu'il n'a pas apprécié des propos tenus par le journaliste français sur les ondes de RMC Sport, l'attaquant de l'OM a répondu en postant une photo de lui avec la musique Dolce Camara de Booba, où le rappeur lâche : « la mère à Riolo, le père à Riolo ». Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo.
Mercato : Le PSG a déjà trouvé le successeur de Kylian Mbappé ? https://t.co/Hn3JQQZdCx pic.twitter.com/cz9g9PXBZm
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
«Moumbagna, j’attends ses excuses »
« Mon ami Moumbagna, il devient quoi ? Il enflamme les réseaux en racontant n'importe quoi alors que j'ai jamais parlé de lui. Il est arrivé à Marseille, il fout la merde alors qu’on a jamais parlé de lui. Qu’il m’envoie un message pour quelque chose que j’ai dit, j’ai seulement cité des journalistes à son sujet. Je pense que je dis assez de choses dans cette émission pour qu’on me juge sur mes idées. Quand il se permet d’insulter mes parents, et que ça déclenche une tripoté d’abrutis sur Twitter qui n’ont jamais rien entendu... Moumbagna, j’attends ses excuses », a répondu Daniel Riolo.
«Gasset aurait dû faire entrer Moumbagna»
Après la défaite de l'OM face au PSG ce dimanche soir au Vélodrome (0-2), Daniel Riolo en a rajouté une couche, adressant un tacle à Faris Moumbagna sur son compte X. « Gasset aurait dû faire entrer Moumbagna au moins en fin de match non ? », a ironisé le journaliste français. Faris Moumbagna étant entré en jeu à la 61ème minute du Classique.