Après son clash, Riolo tacle un buteur de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Daniel Riolo a très vite pris pour cible Faris Moumbagna, arrivé à l'OM lors du dernier mercato hivernal pour prendre la succession de Vitinha. Selon le chroniqueur, l'international camerounais est bien loin du niveau requis pour porter le maillot marseillais. Alors que leur relation s'est nettement tendu, il en a remis une couche sur les réseaux sociaux ce dimanche.

Pour épauler Pierre-Emerick Aubameyang sur le front offensif, l'OM a jeté son dévolu sur Faris Moumbagna, parfait inconnu en France. Un profil qui n'a absolument pas convaincu Daniel Riolo. Dès les premières semaines, il a émis des réserves sur son niveau, avant de régulièrement se moquer de son absence sur le terrain. En réponse, Moumbagna avait posté une photo de lui accompagnée de la musique Dolce Camara de Booba au cours de laquelle on entend ceci :  « La mère à Riolo, le père à Riolo ».

« J’attends ses excuses »

La réponse de Daniel Riolo ne s'est pas fait attendre. « Mon ami Moumbagna, il devient quoi ? Il enflamme les réseaux en racontant n'importe quoi alors j'ai jamais parlé de lui. Il est arrivé à Marseille, il fout la merde alors qu’on a jamais parlé de lui. Qu’il m’envoie un message pour quelque chose que j’ai dit, j’ai seulement cité des journalistes à son sujet. Je pense que je dis assez de choses dans cette émission pour qu’on me juge sur mes idées. Quand il se permet d’insulter mes parents, et que ça déclenche une tripoté d’abrutis sur Twitter qui n’ont jamais rien entendu... Moumbagna j’attends ses excuses. » a-t-il confié.

Riolo en remet une couche

Visiblement moqueur, il a profité de la tenue du match entre l'OM et Rennes pour glisser un nouveau tacle. « Mais pourquoi Gasset ne fait jamais jouer Moumbagna ?? Dommage on n’arrive pas a se faire une idée de son talent … » a lâché Riolo sur X.

Articles liés