Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : En pleine tempête, le dernier renfort d'Eyraud est défendu par un ancien du PSG !

Nouveau directeur général de l'OM, Hugues Ouvrard s'est rapidement retrouvé dans la tourmente à cause de ses anciens tweets dans lesquels il ne cachait pas son amour pour le PSG.

A peine nommé au poste directeur général de l'Olympique de Marseille, Hugues Ouvrard s'est tout de suite retrouvé au cœur d'une polémique. Et pour cause, plusieurs tweets, dans lesquels il affichait ouvertement le fait d'être supporter du PSG, ont refait surface, provoquant la colère des fans de l'OM réclamant immédiatement sa démission. Au micro de RMC, Jérôme Rothen a évoqué cette situation et défendu Hugues Ouvrard.

«Tu n’es pas obligé d’être supporter du club pour occuper ce poste-là»

« Les tweets d’Ouvrard montrent qu’il est supporter du PSG. C’est sûr que c’est mal vu du côté de la Canebière. Mais il ne faut pas tout mélanger. Je défends le sportif, cette rivalité entre l’OM et le PSG existe, la L1 en a besoin. Mais ça concerne les hommes de terrain. Lui, il est là pour faire du business. Cette personne-là, son titre n’a rien à voir avec le terrain. Il faut faire confiance au président Eyraud. Il s’est trompé, il a fait des erreurs financières, le club va très mal à cause de lui, donc il veut rectifier le tir. Et il a bien raison. Il veut s’entourer de personnes très compétentes. J’imagine qu’il a beaucoup de certitudes sur cette personne-là. Mais ce n’est pas pour autant qu’Ouvrard doit être un acharné de l’OM. On ne lui demande pas ça, on veut juste qu’il soit performant au niveau du business pour l’OM. En plus, il a déjà travaillé à l’OM au début de sa carrière. J’espère qu’il arrivera à faire ses preuves. Tu n’es pas obligé d’être supporter du club pour occuper ce poste-là. Si Eyraud avait pu mettre quelqu’un de Marseille sur ce poste-là, il l’aurait fait. Mais il n’a peut-être pas trouvé cette personne… Il estime qu’Ouvrard a toutes les compétences requises pour permettre à l’OM de se remettre dans le droit chemin économiquement ».

Articles liés