Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Mourad Boudjellal répond au gros tacle de Basile Boli !

Interrogé sur la déclaration de Basile Boli, qui n'a pas été tendre avec Mourad Boudjellal, l'ancien président du RCT se montre bien plus diplomate.

Alors que Mourad Boudjellal multiplie les sorties médiatiques depuis l'annonce du projet de rachat de l'OM dont il porteur, Basile Boli avait rapidement taclé l'ancien président du RCT : « Mr Boudjellal, je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Steve Mandanda et Pape (Diouf, ndlr), nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club. » Mais visiblement, Mourad Boudjellal n'est pas rancunier.

Boudjellal évite la polémique

« Qu'est ce que vous voulez que je réponde ? Je respecte l'OM et Basile Boli, il m'a fait sauter en 93, avec sa tête en finale de la Ligue des Champions. La meilleure réponse que je peux apporter c'est de réussir. C'est un monument pour moi, Basile Boli et on ne s'attaque pas à un monument », a ainsi confié Mourad Boudjellal au micro de RMC, dans le Super Moscato Show. Il faut dire que ce n'est pas le moment de se mettre à dos une légende de l'OM et de froisser les fans du club phocéen.

Articles liés