Alors que Mourad Boudjellal pourrait être le prochain homme fort de l'OM, il va certainement se mettre certains fans dans la poche en s'attaquant déjà au PSG.
La vente de l’OM est un dossier qui fait parler depuis plusieurs semaines. Mais cela a pris une bien plus grande envergure ces dernières heures. Mourad Boudjellal, ancien président du RCT, est à la tête d’un projet monumental pour racheter l’OM à Frank McCourt. Il est accompagné de plusieurs investisseurs du Moyen-Orient et une enveloppe de 700M€ est évoquée pour reprendre en main le club marseillais. Le PSG pourrait donc prochainement avoir un rival de taille en Ligue 1. D'ailleurs Boudjellal n'a pas manqué de glisser un tacle au club de la capitale et ses difficultés en Ligue des Champions.
« Avec le PSG, ça n’a pas trop changé »
Dans une interview pour La Provence, Mourad Boudjellal s'est confié sur son rapport à l'OM avec notamment la victoire en Ligue des Champions en 1993. De quoi l'amener à avoir une pensée pour le PSG. « Quand j'étais jeune, je suis allé voir deux fois l'OM : contre Saint-Étienne, car à l'époque j'étais fou de Saint-Étienne, et contre Toulon. Et j'y étais allé pour Toulon », expliqué Mourad Boudjellal. « Ensuite, il y a eu cet espoir que Marseille gagne la coupe d'Europe. Je me souviens de ce match exceptionnel en demi-finale avec Francescoli qui était hors-norme, planait, puis la principale de Vata... Et la finale contre le Milan AC. C'était le réveil du football français car je fais partie d'une génération où les clubs français s'arrêtaient en seizièmes ou huitièmes de finale... Quoi que, avec le PSG, ça n'a pas trop changé ! ».