OM - Malaise : Villas-Boas peut compter sur un énorme soutien !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous le feu des critiques notamment à cause des débuts manqués de l'OM en Ligue des Champions, André Villas-Boas peut compter sur le soutien d'André Ayew.

L'état de grâce n'aura duré qu'un an pour André Villas-Boas. Arrivé durant l'été 2019 pour succéder à Rudi Garcia, le technicien portugais a permis à l'OM de retrouver la Ligue des Champions après avoir placé l'OM sur la deuxième marche du podium en Ligue 1. Toutefois, depuis le début de saison, André Villas-Boas subit plusieurs critiques notamment à cause du fond de jeu proposé par son équipe et des résultats décevants en Ligue des Champions où l'OM a perdu ses deux premiers matches contre l'Olympiakos et Manchester City. Mais André Ayew vole au secours dans l'ancien entraîneur du FC Porto.

«Pour moi, les critiques ne sont pas justifiées»

« Je suis l'OM de très près. J'ai encore beaucoup d'amis qui sont au club. Je pense qu'il faut être logique et ne pas se mentir : c'est une bonne équipe qui a fait une bonne saison dernière. Cette année, ils ont quand même perdu des joueurs comme Bouna Sarr. Cette année, c'est la Ligue des Champions, ça fait un moment que le club n'avait pas disputé cette compétition. Il y a de bons joueurs, mais pour cette compétition il en faut plus. Quand je vois les moyens qui ont été donnés à AVB, je trouve qu'il fait un travail formidable et il doit continuer à bosser. Pour moi, les critiques ne sont pas justifiées », assure-t-il au micro de beIN SPORTS.

Articles liés