Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’énorme colère des supporters de l’OM contre Villas-Boas et les joueurs !

Ce mardi, face à Manchester City, l’OM d’André Villas-Boas a livré une bien triste prestations. De quoi déclencher la colère des South Winners, groupe de supporters du club phocéen.

Opposé à Manchester City en Ligue des Champions, l’OM n’était clairement pas favori. Toutefois, pour cette rencontre, les Phocéens n’ont même essayé de jouer. En effet, au coup d’envoi, André Villas-Boas s’est présenté avec une composition très défensive, en 5-3-2. Cela s’en est ressenti sur le contenu de jeu proposé par l’OM, qui n’était clairement pas au rendez-vous. Une copie qui en a indigné plusieurs. Alors que Daniel Riolo n’avait pas hésité à désigner l’équipe de Villas-Boas comme « la pire de la Ligue des Champions », les South Winners, supporters de l’OM, n’ont eux aussi pas apprécié ce qu’ils ont vu face à Manchester City.

« Cette prestation catastrophique est tout simplement affligeante et écœurante »

Chez les supporters de l’OM, la colère monte. Et après la prestation face à Manchester City, les South Winners ont souhaité interpeller le club phocéen, les joueurs, ainsi qu’André Villas-Boas. Dans un communiqué, ils ont exprimé ce qu’ils avaient sur le coeur, lâchant : « Ce à quoi nous avons assisté devant nos écrans est tout simplement inadmissible et indigne de nos valeurs et de notre OM (...) La direction, le staff et en tout premier lieu les joueurs se doivent de respecter et d’honorer notre institution et tous ses supporters, car cette prestation catastrophique contre les Anglais est tout simplement affligeante et écœurante. Les fautes sont largement partagées, et André Villas-Boas, avec des choix douteux, ne pourra seul assumer ce désastre. Il semble, pour l’instant, avoir perdu de sa superbe, mais les joueurs ne sauraient être exemptés de sévères critiques et doivent impérativement se ressaisir, et très vite ! Les pseudos stars qui se répandent dans la presse, revendiquent et prétendent à certaines choses, doivent assumer leurs propos et leurs salaires, et être irréprochables sur le terrain", enchaînent les supporters ».

Articles liés