Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Un protégé de Sampaoli envoie un message fort à Milik !

Depuis son retour de blessure, Arkadiusz Milik peine à se montre décisif avec l’OM. Cependant, Pol Lirola n'est pas inquiet concernant l’efficacité de son coéquipier. 

Impressionnant lors de ses premiers mois à l’OM, Arkadiusz Milik est en grande difficulté depuis son retour de blessure. Le Polonais n’a trouvé le chemin des filets qu’à quatre reprises cette saison, pour une seule réalisation en Ligue 1, face à Lorient le 17 octobre dernier. Une situation compliquée à vivre pour Milik, d’autant que certains observateurs marseillais estiment que l’équipe de Jorge Sampaoli tourne mieux sans l’attaquant de 27 ans. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Pol Lirola se montre de son côté confiant au sujet d’Arkadiusz Milik

« On est persuadés qu'Arek va se relancer »

« Les attaquants vivent du but. C'est vrai que si parfois il peut avoir des matchs compliqués, ça reste un très grand joueur. Parfois les attaquants bloqués ont juste besoin d'un ou deux buts pour repartir de l'avant, et on est persuadés qu'Arek va se relancer », assure Pol Lirola, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés