Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le gros coup de gueule d’Alvaro Gonzalez…

Alors qu’il a un temps de jeu plus limité cette saison à l’OM, Alvaro Gonzalez n’était pas satisfait de sa prestation mercredi face à l’OGC Nice. Et le défenseur espagnol l’a fait savoir…

Barré par les arrivées de William Saliba et Luan Peres durant le mercato estival, Alvaro Gonzalez est moins utilisé par Jorge Sampaoli cette saison dans les rangs de l’OM. Mais alors que son équipe rejouait la rencontre contre l’OGC Nice comptant pour la 3e journée de Ligue 1 mercredi soir (1-1), Alvaro était titularisé au cœur d’une défense à trois, et le défenseur espagnol n’était clairement pas satisfait de sa prestation à l’Allianz-Rivera comme il l’a expliqué en zone mixte après le match.

« Je ne suis pas content »

« Je ne suis pas content. Cela fait longtemps que je n'avais pas été titulaire, j'ai mal joué au début et je suis responsable sur le premier but. Cela a été difficile pour nous, pour moi, mais on a mieux fini la première période et on a été intéressants en seconde période, ils ont eu peu de situations. Le résultat n'est pas si mauvais pour nous. On gagne peu en ce moment, mais on a des adversaires difficiles et on a quand même eu des occasions face à la Lazio, Paris ou ce soir », indique Alvaro.

Articles liés