Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le verdict va tomber après les incidents face au PSG !

Après s'être réunie en urgence ce lundi, la Commission de discipline de la LFP devrait se pencher plus longuement sur les incidents survenus ce dimanche au Vélodrome lors de la rencontre face au PSG.

Les incidents se succèdent en Ligue 1 au grand dam de l’OM. Déjà sanctionné par la Commission de discipline de la LFP d’un point de sursis en raison d’incidents survenus face au SCO d’Angers le 22 septembre dernier, le club marseillais avait lancé un appel aux supporters avant le match face au PSG. Mais cela n’a pas suffi puisque certaines personnes n’ont pas hésité à lancer des projectiles sur les joueurs parisiens. « J'ai vu des bouteilles, des chargeurs, des briquets. Des choses que j'ai déjà vues contre moi, donc je sais ce que c'est. On ne peut pas dire que ce soient des supporters de l'OM. On sait ce qu'on risque, perdre des points » a lâché Dimitri Payet après le Classico.

L'OM pourrait perdre un point en championnat

Comme le précise RMC Sport ce lundi, la Commission de discipline de la LFP s’est réunie en urgence afin d’évoquer notamment les incidents survenus au Vélodrome. Aucune décision définitive n’a été prise, mais ce dossier sera longuement discuté mercredi. L’instance décidera du sort de l’OM et déterminera si les faits sont de la même importance que ceux constatés face à Angers. Si c’est le cas, le club marseillais pourrait se voir retirer un point, ce qui n’arrangerait pas ses affaires.

Articles liés