Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Amine Harit envoie un message fort à Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema est en course pour le Ballon d'Or, le Madrilène a reçu un joli message d'Amine Harit, récemment arrivé à l'OM.

Karim Benzema inspire tout une génération. À 33 ans, l'avant-centre du Real Madrid semble être dans la forme de sa vie. Depuis le début de la saison, le Français survole les débats en Liga. En plus de son énorme impact dans le jeu des Merengue, Benzema possède d'incroyables statistiques. En effet, en neuf rencontres disputés dans le championnat espagnol, le Madrilène a marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives. Pour le néo-Marseillais Amine Harit (24 ans), arrivé à l'OM dans les ultimes instants du dernier mercato, Karim Benzema est une grand source d'inspiration.

Harit encense Benzema

Dans un entretien pour Foot.fr diffusé sur Youtube, Amine Harit a partagé son admiration pour Karim Benzema. Le Marocain a notamment mis en avant le travail constant de l'international français afin de perdurer au plus haut niveau : « Le joueur que j’adore regarder jouer, c’est Karim Benzema. Il charbonne vraiment. Et ça paye, c’est tout. »

Articles liés