Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mattéo Guendouzi reçoit un énorme avertissement !

Bouillant sur le terrain, Mattéo Guendouzi aurait reçu plusieurs conseils de la part de ses coéquipiers. Certains lui ont demandé de se calmer sur le terrain et de ne pas se disperser.

Arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat lors du dernier mercato estival, Mattéo Guendouzi est l’une des grandes satisfactions du club marseillais en ce début de saison. Régulièrement aligné par Jorge Sampaoli, l’international français réalise de très bonnes prestations depuis le début du championnat, même si son caractère fort agace sur le terrain. Cette saison, Guendouzi s’est chauffé avec les arbitres, mais aussi avec l’un de ses partenaires, Gerson, le 26 septembre dernier lors d’une rencontre face au RC Lens. À la suite de cet épisode, certains de ses coéquipiers ont pris la décision d’aller lui parler.

Guendouzi se fait interpeller par certains joueurs de l'OM

Comme l’indique L’Equipe, Pape Gueye et Boubacar Kamara, proches de Mattéo Guendouzi, ont discuté avec lui afin de lui demander de se calmer sur le terrain. Un joueur, qui a préféré garder l’anonymat, lui a aussi conseillé de faire attention. « Il insulte gratuitement mais il sait très bien avec qui il se permet de se comporter comme ça. Un jour il s'en prendra à la mauvaise personne et ça finira très mal » a confié l’un de ses adversaires dans les colonnes du quotidien sportif.

Articles liés