Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - OM

OM - Malaise : Le message de Pau Lopez qui ne va pas rassurer Mandanda !

Excellent contre la Lazio Rome (0-0), Pau Lopez se dit de mieux en mieux intégré à l'OM, ce qui ne devrait pas rassurer Steve Mandanda.

Arrivé cet été à l'OM, Pau Lopez devait concurrencer Steve Mandanda. Mais après le mois d'août durant lequel le portier français était titulaire, c'est finalement la gardien prêté par l'AS Roma qui enchaine les titularisations et surtout qui monte en puissance. Jeudi soir contre la Lazio, Pau Lopez a d'ailleurs été excellent et après la rencontre, il a affiché sa joie concernant ses performances et sa montée en puissance. Une situation qui n'arrange pas Steve Mandanda qui risque de rester encore quelque temps sur le banc.

«Je me sens bien maintenant»

« A titre personnel, je suis content de ma prestation. Je me sens bien maintenant, mais il faut que je pense match après match. Donc je suis content, mais il y a encore des choses à améliorer (…) Personne ne doit se sentir invincible. C'est quand on pense ça qu'on fait des erreurs. J'essaie vraiment d'être concentré pendant 90 minutes. Après, c'est vrai que si les choses se passent bien, ça donne de la confiance. C'est positif, mais le football est un sport où tout est très rapide et où tout peut s'inverser à n'importe quel moment. Donc, l'important c'est d'être concentré sur ce que je fais et sur les phases où je peux m'améliorer, mais aucun joueur ne doit se penser invincible. C'est vrai que j'ai joué deux ans à la Roma, donc c'était beau de pouvoir revenir ici et de pouvoir jouer contre la Lazio en plus, c'était un peu comme un derby pour moi donc ça m'a fait plaisir », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés