OM - Malaise : Lopez, concurrence... Cette terrible sortie sur la situation de Mandanda !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Doublure de Steve Mandanda jusqu'à la fin de la saison dernière, Yohann Pelé s'est prononcé sur la situation du portier et sur la concurrence avec Pau Lopez.

« Si un gardien devait arriver, il n’y a pas de souci, on en parle librement avec Pablo Longoria. On doit faire signer un gardien. Mais encore une fois : je serai là. Donc il faudra qu’il soit bon » déclarait Steve Mandanda en mai dernier. Lors du dernier mercato estival, le portier de 36 ans a vu Pau Lopez poser ses valises à Marseille et était prêt à défendre sa place. Mais depuis quelques semaines, la concurrence tourne en faveur du gardien espagnol. Face au PSG ce dimanche (0-0), Steve Mandanda a, une nouvelle fois, observé la rencontre depuis le banc des remplaçants. Une situation inédite pour l'international français, véritable emblème à l'OM.

« Il le savait que la concurrence allait pousser, mais peut-être pas aussi rapidement »

Ancien joueur de l’OM, Yohann Pelé a donné son avis sur la concurrence entre son ancien partenaire, Steve Mandanda, et Pau Lopez. « C'est un peu une situation particulière, car j'ai toujours connu Steve en tant que titulaire. Après, il le savait que la concurrence allait pousser, mais peut-être pas aussi rapidement. On voit que celui qui le remplace répond présent. Après, c'est pour le bien du club et tant que ça continue comme ça, c'est l'essentiel » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Amazon Prime.

Articles liés