En marge de la première rencontre de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille ce dimanche, Igor Tudor a expliqué ses choix et surtout le plus important, avec Dimitri Payet. Le coach de l’OM a en effet décidé de se passer de son capitaine pour sa grande première au Vélodrome, face au Stade de Reims.
L’intersaison a été assez chaotique à l’OM... et le début de saison pourrait l’être encore plus ! Seulement quelques semaines après son arrivée, Igor Tudor est déjà contesté et se serait mis à dos plusieurs cadres du vestiaire marseillais.
Mercato - OM : Les chouchous de Sampaoli en grand danger, un coup de balai se prépare https://t.co/7g20dUJqzy pic.twitter.com/Vs3I6ud2zm
— le10sport (@le10sport) August 7, 2022
Payet commence la saison sur le banc
Un nouvel épisode important s’est déroulé ce dimanche, puisque comme l’avait annoncé L’Equipe, Dimitri Payet va débuter la rencontre face au Stade de Reims sur le banc. Un choix assez surprenant, sachant l’importance du capitaine de l’OM au sein de l’effectif.
« Il s’agit simplement d’un choix pour le match d’aujourd’hui, la saison est longue »
Au micro de Prime Video et avant de diriger son premier match officiel au Vélodrome, Igor Tudor a expliqué son choix fort avec Dimitri Payet. « Dimitri est un joueur important, c’est notre capitaine » a tout simplement déclaré le coach de l’OM. « Il s’agit simplement d’un choix pour le match d’aujourd’hui, la saison est longue. Les cinq changement changent le foot. Tout le monde est important maintenant ».