OM : Clashs, tensions... Un proche de Tudor monte au créneau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la méthode Igor Tudor est loin de faire l'unanimité à l'OM. Les résultats ne suivent pas et les premières tensions commencent à apparaître entre les joueurs et le staff. Alors que certains commencent à évoquer une erreur de casting, un proche du technicien croate a tenu à dédramatiser la situation ce dimanche, avant le match face au Stade de Reims.

« C'est normal que les joueurs souffrent, mais ils s'y retrouveront très vite »

« C'est normal que les joueurs souffrent en ce moment, mais ils s'y retrouveront très vite. Sincèrement, je ne suis pas surpris que les joueurs de l'OM se plaignent, mais c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas encore vu ce que cela donnera durant la saison. Ils vont tous s'y retrouver en compétition. S'ils gardent la patience, qu'ils ont la force de continuer à souffrir, ils récolteront les fruits de leur travail » a déclaré ce proche d'Igor Tudor dans des propos rapportés par La Provence.

« Ceux qui ont joué comme ça, ont eu des résultats »

Selon Brignardello, les efforts paieront dans les prochaines semaines. « À Vérone, il a réalisé un très grand travail et obtenu un excellent résultat, tout en imposant une nouvelle préparation en arrivant alors que le championnat avait déjà commencé. D'un point de vue physique, on avait une équipe qui jouait à haute intensité et courait beaucoup. La préparation est fondamentale pour lui. Ceux qui ont joué comme ça, ont eu des résultats. Il est très attentif à cela, aux tendances du football » a-t-il confié. Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés