Foot - OM
OM : Un choix fracassant fait par Tudor avec Payet ?

Capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet pourrait bien débuter la saison de Ligue 1 sur le banc. C’est en tout cas ce que rapportent les dernières indiscrétions, à un peu plus d’une heure du premier match de l’OM, face au Stade de Reims ce dimanche.

La saison n’a même pas commencé, que certains annoncent déjà une crise à l’OM. La faute à Igor Tudor, qui aurait des méthodes de travail totalement opposées à celles de son prédécesseur Jorge Sampaoli, ce qui aurait créé des grosses tensions avec les cadres du vestiaire. Cela aurait notamment été le cas avec Dimitri Payet, qui avait pourtant tenu à calmer les choses tout récemment.

« En interne, tout est clair, il n'y a pas eu de souci»

« Je sais que Dimitri Payet fait vendre, beaucoup apparemment » avait lancé le capiutaine de l’OM en conférence de presse, ce vendredi. « Encore une fois, on a encore essayé de le déstabiliser. Mais comme en interne, tout est clair, il n'y a pas eu de soucis, bien heureusement. Je n'ai pas demandé de réunion, je ne vois pas pourquoi je parlerais du reste ». Pourtant, un évènement pourrait venir relancer la polémique.

Payet sur le banc pour le premier match de la saison ?

D’après les dernières informations de L'Equipe, Dimitri Payet pourrait débuter la rencontre de ce dimanche sur le banc. Igor Tudor lui aurait vraisemblablement préféré Cengiz Ünder, un joueur qui ne semblait pourtant pas vraiment coller avec son idée du football. Ce sont Gerson et Arkadiusz Milik qui devraient former le trio d’attaque de l’OM face au Stade de Reims.

Articles liés