Suite aux incidents survenus en marge du match Nice-OM, une échauffourée aurait eu lieu en tribune présidentielle mettant au prise José Cobos et Pablo Longoria.
La rencontre entre l’OGC Nice et l’OM s’est terminée dans un contexte plus que tendu dimanche soir. Après un jet de projectiles de supporters niçois en direction de Dimitri Payet, le marseillais les a renvoyés vers la tribune. Les esprits se sont échauffés et des niçois venant de cette tribune située derrière Walter Benitez ont essayé d’atteindre la pelouse et sont parvenus à leur fin. Un envahissement de terrain donnant lieu à des affrontements entre joueurs, membres de la sécurité et supporters qui a laissé une bien mauvaise image. Du côté de la tribune présidentielle, la situation était très tendue également.
Pablo Longoria s'est accroché avec José Cobos
Suite aux évènements ayant lieu sur la pelouse, une altercation aurait également eu lieu dans la tribune présidentielle. Selon RMC Sport, José Cobos (ancien joueur du Gym) et Pablo Longoria le président de l’OM ont eu un échange assez chaud alors que la tribune était encore largement garnie. Dans les couloirs de l’Allianz Riviera quelques minutes plus tard, l’Espagnol paraissait toujours très énervé. Si la LFP voulait que la rencontre reprenne, ce n’est pas le cas des marseillais qui ont refusé de remettre le pied sur la pelouse. Résultat : l’OGC Nice repart avec les 3 points de la victoire. Pour le moment car nul doute que les dirigeants marseillais emploieront des recours pour faire valoir leurs droits.