Arrivé l'été dernier à l'OM, Roberto de Zerbi est parti pour durée. Présent en conférence de presse ce vendredi, en marge de la rencontre face à l'ASSE, le technicien italien a laissé entendre qu'il pourrait aller au bout de son contrat, soit jusqu'en juin 2027. Avec Mehdi Benatia, il se projette sur l'avenir du club marseillais.
L’OM a trouvé son trio magique cette saison. Pablo Longoria, Mehdi Benatia et Pablo Longoria travaillent main dans la main pour améliorer cette équipe et la rendre encore plus compétitive. Les premiers fruits apparaissent avec une deuxième place prometteuse au classement.
Mercato : «Très beau», le transfert qui fait halluciner l’OM !
— le10sport (@le10sport) February 14, 2025
➡️ https://t.co/izlK0X9O16 pic.twitter.com/4m4v0iu8rP
De Zerbi voit plus loin
Présent en conférence de presse, De Zerbi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au côté de Mehdi Benatia, le technicien travaille déjà sur l’OM de demain et sur les différentes pistes pour embellir un peu plus cette équipe.
« Je ne compte pas mes heures »
« Avec Mehdi Benatia, on est déjà en train de penser aux années suivantes. je ne compte pas mes heures, mais je veux voir ce que je peux offrir aux gens qui viennent au stade. C'est la magie du football. Une des seuls métier qui te permet de donner autant à des personnes que tu ne connais pas » a confié De Zerbi, dont le contrat s'étire jusqu'en juin 2027.