Le calvaire continue pour un cadre de l’OM ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après une saison compliquée, les joueurs de l’Olympique de Marseille retrouveront le chemin de l’entraînement au début du mois de juillet. Avec ou sans Valentin Rongier ? Absent depuis novembre à cause d’une blessure au genou gauche, le milieu de terrain a sans cesse vu son retour être reporté. L’incertitude plane toujours. 

Quand reverrons-nous Valentin Rongier ? La question est sans cesse posée ces derniers mois alors que le milieu de l’OM est absent depuis le 4 novembre 2023 et une blessure au genou gauche nécessitant une opération. Son retour sur les terrains était alors estimé pour le mois de février mais depuis, le flou règne sur l’état de Valentin Rongier, pas épargné par son genou capricieux. Au point que sa présence à la reprise reste incertaine.

Encore de l’incertitude pour Rongier 

D’après La Provence, il n’est pas certain de voir Valentin Rongier avec le reste du groupe pour la reprise de l’entraînement début juillet. Au sein de l’OM, on préfère en tout cas rester prudent sur la question alors que le retour du joueur a plusieurs fois été évoqué en cette année 2024. 

Le vestiaire de l’OM croise les doigts

« On espère qu’il va revenir assez rapidement, confie un proche du vestiaire au quotidien régional. L’idée, c’est qu’il reprenne avec l’équipe. Et si ce n’est pas le cas, il alignera, dans un premier temps, les tours de terrain de son côté. »

Articles liés