Après une saison décevante qui n'a pas répondu aux attentes, l'OM attendait le mercato estival pour lancer des recherches fructueuses afin de redynamiser son effectif. Pablo Longoria a prévenu : quasiment tout pourrait être basculé avec l'arrivée de Roberto De Zerbi. Mais il faut bien avouer que la piste de Mohamed Bachir Belloumi était inattendue. Le milieu de terrain algérien a tapé dans l'œil de l'OM et les négociations avec son club, Farense, sont en cours.
Jeune milieu de terrain algérien de 22 ans, Mohamed Bachir Belloumi est dans le viseur de l'OM ces derniers jours et visiblement, il aurait également très envie de rejoindre le club de la cité phocéenne. Auteur d'une bonne saison à Farense, son club depuis 2022, l'Algérien a les idées claires dans sa tête. Il ne reste plus qu'à trouver un accord...
Belloumi attend le transfert
Nouvelle piste de ce mercato estival à l'OM, Mohamed Bachir Belloumi semble également très intéressé pour une arrivée à Marseille. Les négociations ont déjà commencé et malgré l'intérêt porté par l'Ajax Amsterdam et Bruges, le joueur algérien a fait son choix ! A en croire les informations de Foot Mercato, le joueur souhaite clairement rejoindre l'OM.
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Une affaire déjà réglée pour Longoria ?
Auteur d'une belle saison au Portugal, Mohamed Bachir Belloumi a notamment disputé 33 matches de championnat, pour 7 buts et 5 passes décisives. Au vu de l'intérêt porté par le joueur pour l'OM, Mohamed Bachir Belloumi pourrait bien revêtir les couleurs de Marseille la saison prochaine. Le club a déjà formulé une offre pour l'Algérien.