À la suite des affrontements survenus pendant le match entre Nice et l'OM, plusieurs personnes ont été arrêtées par les forces de l'ordre, dont des mineurs.
Il ne restait qu’une quinzaine de minutes avant la fin de la rencontre opposant l’OGC Nice à l’OM dimanche soir, lorsque la pelouse de l’Allianz Riviera s’apprête à vivre une scène de chaos. Après une réponse de Dimitri Payet, qui était la cible de jets de projectiles, des supporters niçois parviennent à accéder au terrain pour en venir aux mains avec des agents de sécurité, joueurs et membre du staff marseillais. Des images inadmissibles.
Trois mineurs interpellés
Parmi les participants à ces affrontements, trois mineurs ont été interpellés selon RMC Sport. Ils ne seraient plus en grade à vue et auraient donc été remis à leurs parents. Une enquête a été ouverte par la parquet de Nice pour comprendre l’origine de ces agissements et prononcer d'éventuelles sanctions. Au cours de cet envahissement de terrain, les forces de sécurité ont été dépassées et n’ont pas pu empêcher les scènes de bagarre sur la pelouse. L’OM a finalement refusé de reprendre le match alors que la LFP voulait terminer la rencontre. Le match est donc perdu pour les phocéens. Pour l’instant.