Au cœur de la triste soirée qui a débordé en bagarre générale dimanche soir à l’occasion du match entre l’OGC Nice et l’OM, un adjoint de Jorge Sampaoli aurait mis K.O un supporter des Aiglons.
L’Allianz Rivera a pris des airs de champ de bataille dimanche soir dans les derniers instants de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM. Alors que les hommes de Christophe Galtier menaient 1-0 face au club phocéen, Dimitri Payet a renvoyé de colère dans les tribunes un projectile qui lui avait été envoyé, provoquant ainsi une bagarre générale mélangeant supporters, joueurs, services de sécurité… et membre du staff ! Jorge Sampaoli a été retenu alors qu’il semblait déterminé à en découdre pour défendre ses joueurs, mais l'entraîneur de l'OM n'était pas le seul agacé dans son staff...
Un supporter niçois couché par un membre du staff de l'OM
Selon RMC Sport, l’un des adjoints de Jorge Sampaoli à l’OM aurait été filmé en train de décocher un gros coup à un supporters de l’OGC Nice, le mettant K.O un en coup, sous le regard médusé du défenseur niçois Melvin Bard. Après ce coup, le membre du staff concerné aurait tout de suite reculé tout en continuant d’observer bien attentivement autour de lui. Le symbole d’une soirée qui a dérapé…