De retour dans le groupe tricolore depuis le dernier rassemblement des Bleus, Jonathan Clauss (31 ans) a été une nouvelle fois convoqué par Didier Deschamps. Titularisé lors des deux derniers matchs de l'équipe de France, l'arrière droit de l'OM devrait être aligné d'entrée face à Gibraltar ce samedi soir.
Oublié par Didier Deschamps depuis la Coupe duMonde au Qatar,Jonathan Clauss a retrouvé l'équipe de France lors du dernier rassemblement. D'ailleurs, le latéral droit de l'OM a été titularisé lors des deux rencontres des Bleus du mois d'octobre, à savoir le 13 aux Pays-Bas (1-2) et le 17 face à l'Ecosse (4-1).
Clauss est de retour en Bleu depuis octobre
Logiquement, Didier Deschamps a donc rappelé JonathanClauss pour ce rassemblement du mois de novembre. Et alors que son équipe va affronter Gibraltar ce samedi soir, le sélectionneur tricolore devrait une nouvelle fois aligner d'entrée le défenseur de l'OM.
Zaïre-Emery fait comme Mbappé, le PSG peut jubiler https://t.co/tkgiX30mlb pic.twitter.com/QkV9TlzL0u
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Une troisième titularisation de suite pour Clauss ?
Ce vendredi, L'Equipe a annoncé la composition probable de l'équipe de France pour son septième match des éliminatoires pour l'Euro 2024. Et Didier Deschamps aurait choisi de miser sur Jonathan Clauss dès le coup d'envoi de la rencontre face à Gibraltar : Mike Maignan - Jonathan Clauss, Dayot Upamecano, Lucas et Theo Hernandez - Adrien Rabiot, Warren Zaïre-Emery, Antoine Griezmann - Kingsley Coman, Marcus Thuram et le capitaine KylianMbappé.