La lutte pour le maintien fait rage en Ligue 1 et la tension était à son comble vendredi soir sur la pelouse de La Mosson. La fin de match entre Montpellier et le FC Nantes a quelque peu dégénéré, notamment suite à un geste extrêmement dangereux d'Arnaud Nordin. L'attaquant montpelliérain a essuyé ses crampons sur le visage de Nicolas Cozza. Le visage tuméfié du défenseur nantais a amusé Antoine Kombouaré qui s'est voulu rassurant pour son défenseur.
Le FC Nantes et Montpellier n'ont pas réussi à se départager vendredi soir dans l'Hérault. Leur maintien dans l'élite n'est donc pas encore totalement assuré et la crainte de la descente a fait ressortir de la nervosité en fin de rencontre à l'image du geste non maitrisé d'Arnaud Nordin. L'attaquant a involontairement taclé au visage Nicolas Cozza. Le défenseur nantais s'est fait une belle frayeur mais fort heureusement, il a répondu favorablement au protocole commotion. Après la rencontre, Antoine Kombouaré, soulagé par les nouvelles rassurantes du médecin, s'est même permis de faire une blague sur l'état de son joueur.
Transferts : Le FC Nantes dans une grosse galère à 120M€ ? https://t.co/2hHWqd7G78 pic.twitter.com/RSPxjssPLP
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
«C'est très impressionnant»
« On attendait de voir s'il y avait commotion pour faire un autre changement mais le médecin a dit non. Je l'ai vu à la fin du match, il est conscient. Mais c'est vrai que c'est très impressionnant. Il est venu le petit Nordin dans le vestiaire. Il a montré ses crampons, heureusement qu'il avait des crampons en plastique », a déclaré Antoine Kombouaré au micro de Prime Vidéo, avant de poursuivre.
? Carton rouge pour Arnaud Nordin. ? Nicolas Cozza va bien. pic.twitter.com/LvduH0TVTd
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 26, 2024
«C’est sa femme qui va faire un peu la gueule »
« Il a des points de suture. Je pense qu’il va très vite gonfler, il va avoir un visage… C’est sa femme qui va faire un peu la gueule ! », s'est amusé le coach du FC Nantes. Plus de peur que de mal donc pour Nicolas Cozza.