Engagé dans un sprint final de folie pour assurer son maintien en Ligue 1, le FC Nantes se déplace à Montpellier, un concurrent direct. Pour cette occasion, le MHSC aurait promis une triple prime à ses joueurs en cas de victoire contre les Canaris dans ce match clé. Une information qui a fait réagir Antoine Kombouaré.
FC Nantes : «Honte», les terribles confidences de Kombouaré https://t.co/BGWdcJgEeC pic.twitter.com/TLu5z7CJNz
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
«Je m'en fous complètement»
« Je m'en fous complètement, c'est leur problème, ils peuvent la quintupler, ça ne me touche pas. Je n'en parle pas à mes joueurs. S'ils ont décidé de faire ça, je n'ai pas de commentaire à faire, je suis là pour préparer mon équipe. Je n'ai jamais pensé que l'argent était un supplément de motivation. Le joueur ne pense pas à ça en rentrant sur le terrain », lâche le Kanak en conférence de presse, avant de poursuivre.
«J'ai horreur de ça»
« J'ai l'impression que vous découvrez tous le foot, la plupart des clubs font ça en fin de saison, il y a des primes d'objectifs, parfois les dirigeants donnent des carottes pour motiver un peu plus les joueurs. Pour moi, ça ne marche pas. J'ai horreur de ça. Ce sont les dirigeants qui proposent. Ça regarde les clubs, je n'ai pas à commenter, chacun fait comme il veut », ajoute Antoine Kombouaré.