FC Nantes : «Honte», les terribles confidences de Kombouaré
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, à domicile, le FC Nantes a coulé face au FC Nantes (0-3). Un revers qui rapproche un peu plus les Canaris de la zone rouge et du danger de la relégation. Touché par cette cinglante défaite, Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes, a tenu des propos très forts à l’issue de cette rencontre.

Loin d’être sauvé, le FC Nantes va devoir se battre jusqu’au bout pour éviter une relégation en Ligue 2 à l’issue de la saison. Une dernière ligne droite qui a mal commencé ce samedi avec une défaite à domicile face à Rennes. Et quelle défaite puisque le score (0-3) a été sévère pour les joueurs d’Antoine Kombouaré.

« On est tombé contre plus fort que nous »

En conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du FC Nantes était plus que résigné. Antoine Kombouaré a notamment fait savoir : « On est tombé contre plus fort que nous. C'est dur de dire ça mais c'est la vérité. (…) J’ai de la peine pour mes joueurs ».

« On est très déçus, on a honte »

« Ce n'est pas notre Championnat. Il n'y a pas de honte à le dire. (…) On est très déçus, on a honte de cette défaite parce qu'il y avait nos familles, les supporters à qui on a livré une piètre prestation », a ensuite poursuivi Antoine Kombouaré.

Articles liés