FC Nantes - Malaise : Le terrible constat de Raymond Domenech !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nommé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech n’a toujours pas gagné avec les Canaris. Le technicien reconnait d’ailleurs que la mission sur les bords de la Loire sera compliquée. 

Ce choix en a surpris plus d’un et a même suscité la colère des supporters. Néanmoins, aujourd’hui, RaymondDomenech est bien l’entraîneur du FC Nantes. Choisi par WaldemarKita pour remplacer Christian Gourcuff, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France reprend donc du services. Néanmoins, depuis ses débuts sur le banc des Canaris, les bons résultats ne sont pas a rendez-vous. Avec Domenech, le FC Nantes n’a toujours pas connu la victoire et ce dimanche, les Nantais se sont même inclinés face à l’AS Monaco (1-2). 

Ça s’annonce dur pour le FC Nantes ! 

Pour Raymond Domenech, il va vite falloir inverser la tendance, mais l’entraîneur du FC Nantes le reconnait, la mission sera compliquée, comparant même cela à l’ascension de l’Alpe d’Huez. « Je ne me sens pas désarmé, cette équipe a des ressources, des possibilités, à un moment, cela va venir mais ce n'est pas une autoroute qui se présente, plutôt l'Alpe d’Huez », a-t-il lâché en conférence de presse. 

Articles liés