Un prix est annoncé pour la vente de l’ASSE
Arnaud De Kanel

La crise financière et sportive qui frappe l'ASSE depuis plusieurs saisons semble avoir atteint un tournant décisif. Les critiques fusent à l'égard du duo dirigeant composé de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, qui sont de plus en plus proches de lâcher le club qu'ils ont acheté en 2004 à un prix supérieur à celui d'il y a 20 ans. 

Après près de deux décennies à la tête du club, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer semblent avoir pris la décision de se retirer. Ayant acquis l'ASSE en 2004, les deux présidents seraient désormais prêts à céder leur part, alors qu'un acquéreur potentiel se profile à l'horizon. Et les deux hommes devraient en tirer en bon prix. 

Le groupe Kilmer bientôt propriétaire de l'ASSE ?

D'après les informations de L'Equipe, le groupe Kilmer devrait racheter l'ASSE dans les prochains jours. L'annonce pourrait intervenir avant la fin de la saison et le prix est quasiment connu.

Une vente entre 20 à 30M€

Selon les informations de L'Equipe, le coût d'acquisition des parts sociales du club oscillerait entre 20 et 25 millions d'euros en Ligue 2, avec un supplément de 5 millions d'euros en cas de promotion en Ligue 1. En plus de cette somme, le futur acquéreur devra également assumer les frais liés au fonctionnement courant du club et à la constitution d'une équipe compétitive. Le changement est annoncé pour l'ASSE

Articles liés