ASSE - Malaise : Coup de tonnerre pour la blessure de Crivelli !
Thomas Bourseau

Alors qu’il semblait être sur le chemin du retour et de ses grands débuts avec l’ASSE, Enzo Crivelli pourrait être écarté des terrains pour les trois prochains mois en raison d’une pubalgie. 

Pendant une grande partie du mercato de janvier, PascalDupraz a clairement fait savoir lors de ses conférences de presse qu’il attendait le recrutement d’un attaquant de pointe. Dans les ultimes heures de la session hivernale des transferts, EnzoCrivelli a finalement débarqué dans le Forez. Cependant, l’attaquant français était arrivé blessé, mais avait tout de même bénéficié du feu vert médical. Mercredi, L’Équipe dévoilait que sa blessure à l’adducteur serait plus importante que prévue et que Crivelli pourrait être contraint de repousser son retour dans deux semaines pour la réception du FCMetz le 6 mars prochain. 

Une pubalgie qui éloignerait Crivelli des pelouses pour trois mois ? 

Néanmoins, la situation serait bien plus grave que cela. D’après les informations de Peuple-Vert, le staff médical de l’ASSE serait bien plus pessimiste quant au retour à la compétition d’Enzo Crivelli. On suspecterait chez les Verts une pubalgie qui aurait de fortes chances d’engendrer une opération et de ce fait, une indisponibilité d’au moins deux mois, voire trois. Reste à savoir si cette tendance va se confirmer dans les prochaines heures… 

Articles liés