Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz s'est exprimé sur la situation d'Enzo Crivelli, arrivé en janvier dernier à l'ASSE et touché physiquement.
A la recherche d’un avant-centre lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE a enregistré l’arrivée d’Enzo Crivelli, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais le joueur, qui appartient toujours à l’Istanbul Basaksehir, n’a pas encore pu faire ses débuts sous le maillot stéphanois en raison de douleurs à l’adducteurs. Et comme annoncé par Pascal Dupraz ce vendredi, Enzo Crivelli manquera également la prochaine rencontre de championnat face à Clermont ce dimanche.
« Je ne suis ni inquiet ni déçu concernant Enzo »
« Tous les joueurs sont aptes sauf les deux joueurs évoqués Moueffek et Crivelli » a lâché Pascal Dupraz en conférence de presse ce vendredi. Rien de surprenant pour l’entraîneur de l’ASSE, au courant des soucis physiques de son attaquant. « Je ne suis ni inquiet ni déçu concernant Enzo. Surtout, il ne faut pas qu'il se mette de pression. On savait qu'il avait une petite blessure » a confié l’entraîneur stéphanois devant les médias et dans des propos rapportés par le Progrès.