ASSE - Malaise : Les vérités de Dupraz sur l'arrivée de Crivelli !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz s'est exprimé sur la situation d'Enzo Crivelli, arrivé en janvier dernier à l'ASSE et touché physiquement.

A la recherche d’un avant-centre lors du dernier mercato hivernal, l’ASSE a enregistré l’arrivée d’Enzo Crivelli, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais le joueur, qui appartient toujours à l’Istanbul Basaksehir, n’a pas encore pu faire ses débuts sous le maillot stéphanois en raison de douleurs à l’adducteurs. Et comme annoncé par Pascal Dupraz ce vendredi, Enzo Crivelli manquera également la prochaine rencontre de championnat face à Clermont ce dimanche.

« Je ne suis ni inquiet ni déçu concernant Enzo »

« Tous les joueurs sont aptes sauf les deux joueurs évoqués Moueffek et Crivelli » a lâché Pascal Dupraz en conférence de presse ce vendredi. Rien de surprenant pour l’entraîneur de l’ASSE, au courant des soucis physiques de son attaquant. « Je ne suis ni inquiet ni déçu concernant Enzo. Surtout, il ne faut pas qu'il se mette de pression. On savait qu'il avait une petite blessure » a confié l’entraîneur stéphanois devant les médias et dans des propos rapportés par le Progrès.

Articles liés