Arrivé cet hiver sous la forme d'un prêt, Enzo Crivelli devrait être absent encore quelques semaines après avoir rechuté de sa blessure...
En quête d'un avant-centre, l'ASSE a multiplié les pistes cet hiver avant d'arracher le prêt d'Enzo Crivelli dans les dernières heures du mercato. L'ancien buteur de Caen n'était pas le premier choix des Verts d'autant plus qu'il est arrivé blessé. Une situation que Pascal Dupraz avait rapidement évoqué. « Je ne suis ni inquiet ni déçu concernant Enzo. Surtout, il ne faut pas qu'il se mette de pression. On savait qu'il avait une petite blessure », assurait l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.
Crivelli a rechuté
Et Enzo Crivelli n'est pas prêt de rejouer. En effet, selon les informations de L'Equipe, l'attaquant a rechuté à l'entraînement. La blessure à l'adducteur qu'il traine depuis plusieurs semaines s'est donc aggravée. D’après les premiers examens médicaux, Enzo Crivelli ne devrait pas pouvoir refouler les pelouses avant au moins deux semaines. Au mieux, il sera disponible pour la 27e journée face à Metz.