En cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité. Et alors que le Real Madrid aurait bien avancé ce dossier l'été dernier, les dés seraient encore loin d'être jetés pour le buteur du Borussia Dortmund.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé s’approche doucement d’un départ libre à l’issue de la saison. D’ailleurs, l’international tricolore a déjà un accord moral avec le Real Madrid, comme le10sport.com a pu vous le révélé en exclusivité en janvier dernier. De ce fait, Leonardo explorerait quelques pistes pour trouver le remplaçant idéal à Kylian Mbappé. Le directeur sportif parisien a déjà quelques noms en tête, dont celui d’Erling Haaland. Le Norvégien est d’ailleurs sa grande priorité, comme le10sport.com vous l’a annoncé en août dernier. Toutefois, le PSG n’est pas seul sur cette affaire, puisque le Real Madrid entendrait bien recruter l’attaquant du Borussia Dortmund pour renforcer considérablement son attaque cet été. Mais rien ne serait encore joué dans ce dossier.
La course est encore loin d’être finie pour Haaland
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, Erling Haaland figurerait bien sur la liste du Real Madrid pour le prochain mercato estival, comme Kylian Mbappé. Mais malgré la bonne entente entre le club merengue et le clan Haaland lors des discussions l’année dernière, la course serait encore loin d’être terminée pour l’attaquant du Borussia Dortmund. De bon augure pour le PSG. Affaire à suivre...