Mercato - PSG : Kylian Mbappé a recalé le Qatar !
Thomas Bourseau

Ne cessant de revoir ses propositions salariales à la hausse, les décideurs du PSG auraient vu Kylian Mbappé refuser ses deux dernières offres de contrat XXL…

Depuis quelque temps, il est question d’une détermination de la direction du PSG de prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui prendra fin à l’issue de la saison. Le10sport.com vous révélait à la toute fin du mois d’août que l’Émir du Qatar prévoyait de proposer une toute nouvelle offre revue à la hausse qui permettrait à Mbappé de bénéficier d’un salaire annuel net supérieur à 25M€. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce que l’attaquant du PSG appose cette signature sur ce contrat en question, qu’il aurait d’ailleurs snobé. 

Mbappé aurait rejeté deux nouvelles offres du PSG ! 

C’est en effet ce que The Athletic a dévoilé ce mardi. À quelques heures du coup d’envoi opposant le PSG au RealMadrid ce mardi soir pour le compte du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions, le média britannique a dévoilé que Kylian Mbappé et ses représentants auraient rejeté au moins deux nouvelles offres de contrat proposées par les décideurs du PSG alors que les propriétaires qataris feraient de la présence de Mbappé dans l’effectif parisien une priorité en marge du Mondial en novembre prochain au Qatar. Du côté du RealMadrid, on serait convaincu que KylianMbappé troquera la tunique du PSG pour celle des Merengue à l’issue de la saison. 

Articles liés