Star du Real Madrid. Vinicius Jr met le feu en Espagne. Certains ne supportent plus les provocations incessantes de l'international brésilien et n'hésitent pas à se venger sur les terrains. Alors que la polémique enfle ces dernières semaines, Karim Benzema aurait rappelé à l'ordre son jeune coéquipier et lui aurait demandé de ne plus répondre aux provocations.
En Espagne, deux clans s'opposent : les pro-Vinicius et les anti-Vinicius. Certains joueurs, mais aussi dirigeants ne supportent plus le trash-talking et les provocations incessantes de la star du Real Madrid. Certains n'hésitent pas à se venger sur le terrain en tentant quelques interventions musclées, ce qui inquiète fortement le club merengue.
La polémique enfle en Espagne
La polémique ne cesse de prendre de l'ampleur. Depuis quelques semaines, Vinicius Jr est régulièrement sifflé dans les stades et certains chants racistes sont prononcés depuis les tribunes. Une situation délicate pour le joueur, qui aurait reçu quelques conseils de la part de Karim Benzema.
Improbable scénario en vue pour Benzema https://t.co/GZrVNiE9Rd pic.twitter.com/YS1JiO13r4
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Benzema prend position
Considéré comme un grand frère au sein du vestiaire du Real Madrid, Karim Benzema aurait eu une discussion avec Vinicius Jr selon les informations de Defensa Central. Le joueur français lui aurait conseillé de ne pas répondre aux provocations, notamment d'Antonio Raillo, un joueur de Majorque qui avait critiqué publiquement l'attitude du Brésilien. « Tu ne peux pas entrer dans son jeu et répondre à ses provocations » aurait confié Benzema, selon le portail espagnol.