Il disjoncte sur une star du Real Madrid et fait son mea culpa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Vinicius Jr est pris pour cible par les défenseurs adverses. L’attaquant du Real Madrid subit de nombreux coups et provoquent énormément de fautes. Cela a encore été le cas face à Valence quand Gabriel Paulista a totalement disjoncté face au Brésilien. Le défenseur central a toutefois tenu à revenir sur son geste. 

En Liga, le Real Madrid reste donc sur une victoire face à Valence (2-0). Une rencontre terminée à 10 par le club Che suite à l’expulsion de Gabriel Paulista. En effet, le défenseur central a totalement disjoncté lors d’une intervention sur Vinicius Jr. Victime de nombreux coups, l’attaquant du Real Madrid a vu Gabriel Paulista lui asséner une violente balayette. Immédiatement, le carton rouge a été sorti. 

« Je ne suis pas fier »

Suite à cela, le geste de Gabriel Paulista sur ViniciusJr a fait énormément parler. Critiqué, le joueur de Valence a tenu à présenter ses excuses. Sur Instagram, il a alors publié : « J’accepte la critique et le carton rouge. Je ne suis pas fier. Je respecte Vinicius et ce n’était pas mon intention de le blesser ». 

« Parfois, c’est dur de contrôler vos nerfs »

« Nous souffrons énormément dans ce grand club, nous vivons une situation très difficile. Parfois, c’est dur de contrôler vos nerfs. Je ne me suis pas contrôlé et je m’en excuse du plus profond de mon coeur », a poursuivi Gabriel Paulista

Articles liés